Premier pas dans les sites de rencontre : comment s’y retrouver ? - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16356
single,single-post,postid-16356,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Premier pas dans les sites de rencontre : comment s’y retrouver ?

site de rencontre

04 Fév Premier pas dans les sites de rencontre : comment s’y retrouver ?

2017 et vous voulez sautez le pas, vous voulez donner leur chance aux sites de rencontre puisqu’après tout, pourquoi pas ? Vous avez entendu des témoignages, vous avez vu les statistiques mais vous souhaitez qu’on vous guide. Vous avez trouvé l’article qu’il vous faut. Nous avons concocté pour vous une sélection des 5 sites de rencontre les plus fréquentés pour une rencontre sérieuse. Si cet article ne vous suffit pas, n’hésitez pas à jeter un oeil à Sitesdesrencontres.com

Attractive World

Un caractère sélectif qui le permet de se démarquer de ses semblables, Attractive World se spécialise également dans l’organisation d’évènements entre ses membres. Le premier avantage c’est que tous les profils ne sont pas acceptés et ce sont les membres qui valident les nouvelles personnes. Cela pousse les utilisateurs à être plus actifs et ce concept attire de nombreux profils féminins. L’autre gros avantage : les soirées Attractive World partout en France qui permet à ses membres de passer du virtuel au réel.

Elite Rencontre

Ayant pour cible les personnes provenant de hautes catégories socioprofessionnelles, le site est fier de compter des membres avec une majorité de diplômés de l’enseignement supérieur partout en France. Ce concept le rend évidemment populaire auprès des femmes en plus du service client solide et une vérification stricte de la totalité des profils. Avec plus de 56% de membres féminins, le site est idéal pour les célibataires exigeants à la recherche de relations sérieuses.

eDarling

En termes de sélection personnalisée de profils compatibles, aucun site ne peut se vanter d’être à la hauteur d’eDarling. S’adressant aux personnes de 30 ans et plus, il propose des tests de qualité qui font de lui le leader en France en matières de sélection par affinités avec un mode de rencontre fondé sur les intérêts communs et les interactions entre les personnalités des membres. Ce site ne convient pas aux célibataires qui ne souhaitent pas s’investir sur le long terme.

Parship

Dans la même lignée qu’eDarling, le site est basé sur les points communs et personnalités des membres avec un « algorithme d’affinités ». Le gros plus : la présence d’une psychologue sur le site qui peut fournir un véritable support dans la recherche de partenaires. Idéal pour les personnes autour de 35 ans ou plus à la recherche d’une relation durable, Parship peut se vanter d’un équilibre parfait homme (49%) – femme (51%).

Meetic

Vu, testé et approuvé, Meetic se pose largement comme étant le leader européen des sites de rencontre. Avec une communauté large et bien répartie dans le pays, les profils sont sérieux et l’interface, simple. Un des sites majeurs pour les 30 ans et plus avec son propre magazine et déjà une application sur l’Apple Watch, il prouve sa force et sa fiabilité avec une expérience de 15 ans. Grâce à son trafic rarement égalé, il est populaire autant dans les grandes villes qu’en province et il s’est également spécialisé dans l’organisation d’ateliers et événements. En suivant ce lien, vous pourrez bénéficier de Meetic gratuit 3 jours.

 

No Comments

Post A Comment