Sondage twitter : la nouvelle fonctionnalité disponible
16232
single,single-post,postid-16232,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Sondage twitter : la nouvelle fonctionnalité disponible

23 Oct Sondage twitter : la nouvelle fonctionnalité disponible

Twitter avait dévoilé il y a quelques jours l’apparition d’une nouvelle fonctionnalités pour ses utilisateurs. Cette dernière devait leur permettre de créer des minis sondages à la durée de vie de 24h. C’est chose faite depuis ce jour puisque nous avons tous pu découvrir l’option lors de la rédaction d’un nouveau tweet :

twii

Pour le moment la fonction est pour le moins… limitée. Les champs de réponse sont relativement courts, à l’image de tweeter en somme. Et il n’y a aucun moyen de savoir qui a répondu à votre sondage : vous pourrez uniquement savoir combien de personnes y ont répondu et les résultats (et ce même si vous passez par l’Analytics). On peut déjà imaginer que la fonctionnalité va s’étendre et gagner en potentiel, sinon on verra vite les limites de cette nouveauté. On peut aussi imaginer qu’il s’agira d’un nouveau moyen de monétiser la plateforme par des futurs sondages sponsorisés… Pour le moment, en tout cas, difficile d’entrevoir le potentiel pour les annonceurs…

rrrr

Un nouveau moyen pour les marques de créer de l’engagement ?

No Comments

Post A Comment