3 moyens d’acheter son smartphone moins cher - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16477
single,single-post,postid-16477,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

3 moyens d’acheter son smartphone moins cher

q

03 Nov 3 moyens d’acheter son smartphone moins cher

Les smartphones sont devenus en moins de 10 ans réellement incontournables, au-delà de leur utilité qui n’est plus à prouver : gps, recherche en ligne, itinéraire, mobilité, apps, et bien évidemment téléphonie… Les téléphones portables sont devenus des objets de convoitises dont les prix frisent l’indécence. Objet de luxe absolu, l’IPhone X est par exemple commercialisé à 1159€ pour sa version la moins évoluée… Nous vous proposons quelques solutions pour éviter de briser votre tirelire tout en vous offrant un très bon téléphone portable.

Les offres reconditionnées

Vous ne connaissez pas le fonctionnement du reconditionnement ? Vous passez sûrement à côté de bonnes affaires ! Le reconditionnement est le principe simple d’acheter des appareils d’occasion mais qui passent par la case constructeur ou chez un spécialiste pour le remettre en vente comme neuf. Une option intéressante si l’on ne veut pas trop dépenser.

Les événements et offres spéciales

Si vous n’êtes pas spécialement pressé pour acheter votre prochain téléphone, nous vous recommandons d’attendre les offres spéciales comme le Black Friday qui offre toujours de très bons plans. Noël est aussi un moment idéal puisque vous trouverez des promotion télephone, tv, jeux, etc très intéressantes.

Les marques montantes

Oubliez Apple et ses prix impossibles, vous trouverez du côté des appareils android des marques incroyables et bien plus abordables que la gamme IPhone. Pour n’en citer que quelques-unes, vous pouvez regarder du côté de chez Huawei, Lenovo, Honor…

Le marché de l’occasion

Ici c’est un peu plus risqué et si vous ne vous y connaissez pas trop c’est un marché assez risqué. Vous pouvez facilement tomber sur un téléphone défectueux ou dont la batterie est bonne à changer (c’est un moindre mal) ou bien pire. Nous vous conseillons d’acheter votre téléphone d’occasion seulement si vous connaissez bien la personne qui l’a possédé avant vous !

No Comments

Post A Comment