Ce qui va changer avec le nouvel iPhone d’Apple (iPhone 8) - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16411
single,single-post,postid-16411,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Ce qui va changer avec le nouvel iPhone d’Apple (iPhone 8)

iphone-8-lecteur-empreintes

25 Avr Ce qui va changer avec le nouvel iPhone d’Apple (iPhone 8)

Le nouvel opus d’Apple tant espéré est enfin sorti vers le début du mois de septembre pour le plus grand plaisir des invétérés de la petite pomme à croquer. Mais il sera surtout question de vérifier les rumeurs qui ont couru il y a déjà un certain moment sur les innovations apportées à ce petit bijou technologique.

Les nouveautés extérieures

Sur le design, l’IPhone 8 est à peu près similaire aux précédents. L’on notera néanmoins le bouton central qui a laissé place à une touche tactile, plus agréable et plus lisse pour une uniformisation de toute la façade.

Mais la grande innovation sur l’aspect de l’IPhone saute aux yeux et elle porte sur la déclinaison en plusieurs coloris du Smartphone. Plus de choix s’offrent au public pour cette nouvelle édition, mais avec une finition toujours impeccable qui a fait la renommée de la marque jusqu’ici. La déclinaison en noir mat est tout simplement superbe, à la fois au touchée et au visuel, et investit déjà les adeptes.

La technologie embarquée

Le dernier né n’a pas encore hérité de toutes les technologies actuelles, notamment avec l’écran OLED qu’Apple annonce pour le prochain. Mais comme à chaque nouvelle naissance, la marque propose davantage de performances. On retrouve une caméra de 12Mp qui promet une meilleure stabilisation et une nuance quasi parfaite dans le noir ainsi que sous l’eau.

L’autre volet de l’innovation concerne la connexion du téléphone qui a choisi de se passer des sorties jack traditionnelles pour les écouteurs. C’est un choix délibéré du constructeur qui, bien qu’ayant été sujet à débat auprès des puristes, permettra sans doute aux géants américains de spécialiser davantage son produit et ses accessoires. C’est sans doute encore une fois une ligne markéting qui paiera au fil des ans.

 

No Comments

Post A Comment