Comment bien choisir son pico projecteur ? - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16480
single,single-post,postid-16480,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Comment bien choisir son pico projecteur ?

pico projecteur

06 Nov Comment bien choisir son pico projecteur ?

Le pico projecteur est un outil technologique de plus en plus usité aujourd’hui. Comme il est petit, facilement deplaçable et transportable, son usage devient fréquent. Les particuliers, tout comme le professionnels, l’utilisent souvent, dans le cadre domestique et dans les activités profanes. Il est équipé d’une lampe LED, doté d’un stockage interne et possède des spécificités qui font de ce petit appareil un outil indispensable à beaucoup. Mais pour être sûr d’avoir le pico projecteur dont on a vraiment besoin, solide et qui servira longtemps, il faut le choisir avec soin.

Quelques critères d’un bon pico projecteur

 

projecteur miniUn modèle de base de pico projecteur peut être relié à un téléphone portable, à des consoles de jeux et à des baladeurs. Ainsi équipé, il remplit d’ores et déjà bien de fonctions, toutefois, il est possible d’en avoir un meilleur car il existe sur le marché des modèles encore plus modernes, encore plus performants. On peut donc opter pour un mini projecteur qui permet de naviguer sur Internet sans autre branchement, qui a un port USB host, un stockage de memoire interne assez grand, une entrée HDMI et un trackpad. Après, il y a toujours possibilité de se procurer une carte mémoire externe d’une plus grande capacité.

Le bon choix en matière de pico projecteur

Pour un pico projecteur durable, il est préférable de se procurer une ou des batteries rechargeables, cela peut toujours servir le cas échéant. Naturellement, il ne faut pas s’attendre à des résolutions très puissantes ou égales à celles d’un projecteur home cinema. Sa luminosité est moindre et donc, les détails sont moins visibles. Pour le moment, le meilleur pico projecteur disponible sur le marché est doté des résolutions suivantes: QVGA, c’est-à-dire 320 X 240, HVGA soit 480 X 320 et nHD ou 640 X 360.

No Comments

Post A Comment