L’écran de mon iPhone s’est brisé, quelles solutions ?  - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16340
single,single-post,postid-16340,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

L’écran de mon iPhone s’est brisé, quelles solutions ? 

ecran-iphone6-casse

15 Déc L’écran de mon iPhone s’est brisé, quelles solutions ? 

Nous compatissons, sincèrement. Mieux, nous vous proposons plusieurs options de réparation car il est toujours préférable d’avoir une idée de ce qui se fait pour ne pas le regretter.

Etant le premier motif de réparation d’iPhone, l’écran cassé à remettre en état permet aux réparateurs de profiter de la situation et mettre des tarifs souvent élevés. Quelque soit votre iPhone, nous sommes certains que cet article vous sera utile.

Solution 1 : faire remplacer l’écran par Apple

Première solution et premier réflexe : avoir recours aux services d’Apple pour remplacer votre écran. Les boutiques de la marque peuvent prendre en charge la réparation directement et ainsi réduire les délais.

Apple propose un contrat nommé AppleCare+ vendu 99 €. Il s’agit d’un nouveau contrat qui double la garantie de base et assure une assistance sur deux ans. En addition, il prend le statut d’une assurance et garantit la réparation, voire le remplacement du téléphone pendant les deux années. Des conditions s’appliquent bien évidemment à ce contrat et selon le cas, le service ne pourra pas être offert comme l’abus ou la mauvaise utilisation et la modification du matériel (si l’envie vous prenait de trifouiller votre iPhone).

Solution 2 : faire remplacer l’écran par un tiers

remplacement-ecran-iphone6La réparation d’iPhone à Paris peut être parfois compliquée dans le réseau d’Apple. Entre la difficulté d’avoir un rendez-vous avant plusieurs jours et les plages horaires variables, il peut se passer des jours avant que le problème de votre iPhone ne soit traité. En cas d’urgence, il existe des alternatives pour obtenir une réparation à Paris et plus vite. Divers moyens se proposent à vous pour changer la vitre. Nous recommandons tout de même de vérifier certaines spécificités avant de vous lancer, telles qu’une offre de garantie de réparation ou des tarifs TTC transparents.

Dans la région parisienne, nous avons déniché un site web qui facilite toutes les démarches : PhoneHubs. En suivant 4 étapes simples, ils vous accompagnent jusqu’à ce que vous trouviez le réparateur le plus proche de chez vous sur Paris, qui ne traite pas uniquement les écrans cassés mais d’autres éventuels problèmes qu’aurait causé votre iPhone.

 

No Comments

Post A Comment