Quelle souris gamer choisir ? - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16492
single,single-post,postid-16492,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Quelle souris gamer choisir ?

gamer-souris

31 Déc Quelle souris gamer choisir ?

La souris gamer est un des outils les plus importants pour un joueur, notamment s’il passe beaucoup de temps à jouer et s’il participe à des compétitions. La souris gamer doit lui offrir un confort considérable et lui éviter, plus tard, des douleurs au niveau du poignet, du bras et même des epaules. Il est vrai que ce petit appareil a souvent un grand coût, ce qui peut décourager tout achat. Mais un joueur doit penser à la qualite de son jeu, qui s’en trouvera bien améliorée avec, et aux avantages à plus long terme. Les offres abondantes sur le marché peuvent également embarrasser le choix, mais il y a toujours moyen de trouver la souris gamer la plus adaptée à son utilisation et à son portefeuille.

souris gamer

Critères d’une bonne souris gamer

Une bonne souris gamer doit présenter des caractéristiques spécifiques. La première est certainement une prise en main parfaite, le point essentiel au confort. Un essai physique s’impose avant l’achat, pour voir si le poids, la longueur et la forme de la coque conviennent et que son utilisation ne fatigue pas vite. La souris doit ensuite présenter une excellente tenue, les prises latérales sont souvent les meilleures. Puis, la souris gamer la plus intéressante doit avoir une qualité de glisse les meilleures afin que les mouvements soient faits sans grands efforts.

D’autres qualités d’une souris gamer de haut vol

Pour être sûr de se procurer LA souris gamer la plus adaptée, il faut porter une attention particulière au capteur qui doit être d’une perfomance optimale et apte à reproduire à l’écran des mouvements ultra rapides, en particulier pour un joueur de FPS. Cette souris gamer doit aussi posséder de bons ressorts et avoir des boutons solides et résistants, et enfin, présenter plusieurs raccourcis et macros, indispensables aux joueurs de MMORPG.

No Comments

Post A Comment