Quelles sont les 3 meilleures caméras sport du marché ? - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16318
single,single-post,postid-16318,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Quelles sont les 3 meilleures caméras sport du marché ?

camera-gopro-kayak

20 Nov Quelles sont les 3 meilleures caméras sport du marché ?

S’il y a un leader dans la fabrication et la commercialisation des caméras sport, ce serait bien la Gopro qui en est d’ailleurs la principale instigatrice. Mais le fabricant n’est plus seul sur le marché et la concurrence commence à monter, pour la plus grande satisfaction des consommateurs et des amateurs de sport. Nous avons réalisé un petit classement de ces caméras sport, également appelées action Cam.

top-5-meilleures-cameras-sport

La GOPro en tête

hero5_black_lcdElle est et reste leader dans ce filon. Elle a récemment développée la GoPro Hero5 Black qui se veut comme la caméra sport la plus complète et la plus aboutie ayant été proposée au grand public. Cette caméra sport est un outil professionnel proposé au grand public. Sa principale qualité est la résolution en 4K qui offre une qualité d’image sans égal. Pour compléter le tout, la GoPro est une caméra sport connectée avec le Wifi et livrée avec un caisson de plonger pour que les possibilités d’utilisation soient aussi complètes que possible.

Le dernier né de Sony

Le constructeur japonais n’entend pas laisser beaucoup d’espace avec les petits de GoPro. Le dernier né de la marque nippone, la X1000V a également adopté la résolution 4K pour une excellente qualité d’image. Les qualités de l’action Cam de Sony se rapproche de celles de la GoPro Hero4 Black. La forme arrondie de ce modèle est également innovante pour s’affranchir de l’aspect traditionnel de la caméra sport classique.

L’accessibilité du TomTom Bandit

Ce modèle propose peut être une qualité d’image en dessous de celle proposée par les deux précédentes, mais le rapport qualité/prix en fait l’un des choix majeurs. Cette caméra sport est proposée en effet à partir de 180€, là où ses concurrents demandent un peu moins de 400€. Elle n’a pas non plus de complexe en matière de technologie puisqu’elle propose une connexion Wifi et Bluetooth comme ses concurrents.

No Comments

Post A Comment