Comment choisir sa brosse soufflante ? - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16336
single,single-post,postid-16336,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Comment choisir sa brosse soufflante ?

choisir-brosse-soufflante

11 Déc Comment choisir sa brosse soufflante ?

La brosse soufflante est sans doute ce qu’il nous fallait pour faciliter notre vie, et celle de nos hommes également obligés d’attendre indéfiniment. Finies les heures et les heures passées dans la salle de bain ou devant la coiffeuse pour essayer de parfaire notre coiffure avec le brushing classique, et avec un résultat qui n’est pas toujours celui qu’on attendait. La brosse soufflante nous fait gagner du temps avec un résultat satisfaisant. Mais pour bien choisir sa brosse soufflante, il y a quelques critères à connaitre.

Les performances de la brosse soufflante

brosseVous devez faire attention à la puissance de la brosse. Si vous avez des cheveux longs et à forte tête, il faut une brosse soufflante puissante aux alentours de 1500W. Cela permet d’avoir un souffle bien chaud pour faire toute sa coiffure. Si vous avez moins de cheveux et que vous voulez juste faire quelques mèches de temps en temps, une brosse moins puissante est envisageable. Mais n’allez pas en dessous de 1000W, c’est préférable. Pour réduire le champ statistique, il vaut mieux se tourner vers les brosses coiffantes ioniques. Elles évitent également à vos cheveux de se dessécher et elles renforcent l’efficacité des soins capillaires.

Entre brosse soufflante chauffante et brosse soufflante rotative

Le choix dépend de ce que vous voulez obtenir. Pour vous occuper des mèches, pour lisser, la brosse soufflante rotative est ce qu’il vous faut. Elle vous donne toutes les formes que vous voulez sans grands efforts. Pour vous sécher et vous démêler les cheveux, choisissez la brosse soufflante chauffante. Ce modèle est fait pour ceux qui veulent garder des cheveux lisses et bien disciplinés. La chaleur combinée à l’air chaud met de l’ordre très rapidement, et ce avec une seule main et en très peu de temps, à utiliser sans modération.

No Comments

Post A Comment