Soin du visage : les brosses nettoyantes électriques - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16311
single,single-post,postid-16311,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Soin du visage : les brosses nettoyantes électriques

brosse-clinique-sonic-system-1

15 Oct Soin du visage : les brosses nettoyantes électriques

La brosse électrique fait fureur, ce nouvel instrument mis à la disposition de la femme est un outil indispensable au soin du visage au quotidien. Servant principalement pour la purification, elle permet également de raffermir. La brosse électrique facilite l’entretien de la peau avec une efficacité avérée et dédoublée.

Le plus de la brosse électrique

La brosse nettoyante est déclinée sous une forme manuelle et électrique. Si les deux sont tout aussi intéressantes, la brosse électrique permet une meilleure uniformisation de l’action. Il suffit de la mettre en marche pour que le produit soit étalé par le matériel de façon homogène pour que chaque millimètre carré du visage en jouisse.

Le frottage permet également de détendre la peau pour lui redonner une souplesse. Avec une crème antiride, le résultat sera visible dès les premières applications, et toujours de façon uniforme.

Conseils d’utilisation

brosse-visageCes petits outils sont de plus en plus performants. Equipée d’avertisseur pour éviter l’agression de la peau par une application trop prolongée, il suffit de respecter le rythme imposé par la machine. Le produit doit bien mousser avant d’être étalée par la brosse sur tout le visage.

Certaines personnes ont une peau plus délicate que d’autres. Il est conseillé d’utiliser une brosse dont les polis seraient les plus doux possibles pour éviter d’empirer la sensibilité cutanée. Un usage quotidien risquerait d’amenuiser l’épiderme. Il faut donc penser à espacer son utilisation. Une application biquotidienne peut largement suffire.

Il faut également faire très attention aux produits utilisés. L’action combinée entre une brosse agressante et un produit irritant risque de nuire à la peau du visage de façon irrémédiable. Pour cela, il convient de se rapporter au conseil de son dermatologue, à la fois sur la brosse et sur les crèmes à favoriser.

 

No Comments

Post A Comment