Série spéciale Espagne : cap sur Madrid - Les dernières actualités à découvrir sur Global Référencement !
16515
single,single-post,postid-16515,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Série spéciale Espagne : cap sur Madrid

madrid

23 Fév Série spéciale Espagne : cap sur Madrid

Bien que cet article soit dédié à sa capitale, l’Espagne regorge de destinations pour les amoureux de voyage, de culture et de gastronomie. Nous ne citerons que les plus emblématiques Barcelone et sa Sagrada Familia, Séville capitale du Flamenco ou encore Grenade et son incroyable Alhambra. Cap toutefois sur Madrid, les autres destinations feront l’objet d’articles distincts dans la série espagnole !

La ville de Madrid offre d’innombrables incontournables à découvrir. Elle est l’une des villes européennes qui attirent le plus de touristes et visiteurs tout au long de l’année. Elle est riche en patrimoine architectural comme sur le plan historique et culturel. Pour qui envisage un voyage à Madrid, il peut être sûr que ce ne sera ni décevant ni ennuyeux et encore moins fade. La visite des lieux d’intérêt incontournables de Madrid représente un véritable enchantement. Il est donc temps de faire un rapide tour d’horizon de tous ces endroits afin de mieux apprécier le séjour.

Quels sont quelques-uns de ces lieux d’intérêt incontournables de Madrid?

Les lieux d’intérêt incontournables de Madrid s’articulent principalement autour de la culture madrilène. Le top des lieux à visiter sur place est naturellement le Musée du Prado, abritant œuvres et créations d’artistes de renommée internationale. Puis, place au grand air en allant faire une promenade au Parc du Retiro et son lac, un véritable écrin de verdure au cœur de la ville. Un des lieux d’intérêt incontournables à ne manquer sous aucun prétexte, c’est la Plaza Mayor. Elle est sans nul doute la plus grande place de cette capitale espagnole et déambuler à travers ses nombreux magasins, cafés, restaurants et autres boutiques est une expérience unique qu’on n’a pas le droit de manquer.

D’autres lieux d’intérêt incontournables à Madrid

Parmi les lieux d’intérêt incontournables de Madrid, il y a le Musée de la Reine Sofia qui conserve jalousement des œuvres de l’illustre Dali et de l’inimitable Picasso. La porte Puerta del Sol, en plus d’être le point de départ de chaque route d’Espagne, comporte aussi de magnifiques fontaines et d’autres activités pour petits et grands. L’un des lieux d’intérêt incontournables de Madrid, c’est sa grande rue appelée la Gran Via, avec ses bâtiments à l’architecture fascinante.

No Comments

Post A Comment